Impact du COVID sur les consommations des soignants


Une enquête menée par le service d'addictologie du CHU de Toulouse. N'hésitez-pas à diffuser à vos équipes et au sein de votre hôpital. Merci d'avance !


Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un projet que nous menons avec le Pr FRANCHITTO dans notre service d'addictologie au CHU de Toulouse. Je sais que nous sommes régulièrement sollicités pour remplir des questionnaires actuellement alors d'avance je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien y consacrer, pas plus d'une dizaine de min. Il s'agit d'évaluer, à travers ce questionnaire à la fois les changements de comportements de consommations des soignants en cette période de crise, mais surtout d'évaluer comment ils verraient le fonctionnement d'une consultation d'addictologie dédiée au personnel soignant. https://s1.sphinxonline.net/SurveyServer/s/CHUT/Addicto_COVID/questionnaire.htm L'objectif est de mettre en place une consultation d'addictologie dédiée aux soignants, si vous n'êtes pas concerné par les consommations de substances merci de remplir quand même le questionnaire afin de nous aider à argumenter la mise en oeuvre d'un tel dispositif de soin. Pourriez-vous par ailleurs le diffuser au sein de vos services ? En vous remerciant très sincèrement pour votre aide, Bonne journée et bon courage en cette période éprouvanteDr Bénédicte JULLIAN Service d'addictologie clinique  CHU Toulouse

© 2023 Service Universitaire d'Addictologie de Lyon (SUAL) - template : Wix.com - images : services communication du CH le Vinatier et des HCL.