• SUAL

Poste d'addictologue au Puy-en-Velay


OFFRE D’EMPLOI - MÉDECIN ADDICTOLOGUE

Le Centre Hospitalier Emile ROUX au Puy en Velay (43) recrute un Médecin à temps plein (assistant ou PH) à partir de Nov 2020

Pour renforcer son équipe d'Addictologie hospitalière : hospitalisation complète niveau 1 (6 lits), équipe de liaison et de soins en addictologie, consultations addictologies au CHER et avancées sur les hôpitaux locaux de Langeac et Craponne.


Projet en cours : création d’une unité d’addictologie de niveau 2, renforcement de l’ELSA du CHER pour en faire une ELSA du GHT et création d’un Hôpital de Jour d’addictologie.


Équipe pluridisciplinaire actuelle comprenant 2 médecins addictologues, psychologues cliniciens, infirmières, assistantes sociales, secrétaires.


Profil recherché : habiletés pour le travail en équipe, intérêt ou expérience dans les domaines des conduites addictives, de la précarité, des comorbidités psychiatriques, et de l’éducation thérapeutique.

Contact pour candidatures et informations, profil de poste sur demande :

Dr Antoine GÉRARD, service d’Addictologie, PH responsable de l’activité

Centre Hospitalier Émile Roux, 12 Bd docteur Chantemesse 43012 Le Puy en Velay Cedex

Tél : 04 71 04 35 82 – antoine.gerard@ch-lepuy.fr

ou DRHM –Service des Affaires Médicales

Tél. 04 71 04 38 03 - affaires.medicales@ch-lepuy.fr

ou https://www.ch-lepuy.fr Projet service 2018 – 2022 et rapport activité à disposition.

© 2023 Service Universitaire d'Addictologie de Lyon (SUAL) - template : Wix.com - images : services communication du CH le Vinatier et des HCL.