Poste de médecin addictologue CDI à l'Ile de la Réunion

De la part de nos 2 addictologues lyonnais exilés :


L’institut ROBERT DEBRE, clinique d’addictologie de l’ile de la Réunion, avec 20 lits de médecine et 40 lits de Soins de Suite et Réadaptation, composée d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, assistante sociale, psychologue, neuro-psychologue, éducateur d’activité physique appliquée, kinésithérapeute, diététicienne) recrute :

un médecin diplômé en médecine générale et/ou addictologie pour un CDI à temps partiel (40 à 60 % négociable) à compter de début 2020. Prise en charge de patients de médecine et de SSR. Possibilité de PEC du DU d’addictologie à l’Université de Saint Denis de la Réunion.

Profil recherché : habiletés pour le travail en équipe, intérêt ou expérience dans les domaines des conduites addictives, de la précarité, des comorbidités psychiatriques, et de l’éducation thérapeutique.

Salaire Attractif

Madame la Directrice : Mme V.Duquennoy : irdaddicto@wanadoo.fr

Médecin chef de service :  Dr Lebrun Marilyne : ird.drlebrunmarilyne@orange.fr La clinique : Institut Robert Debré, 18 impasse des Oliviers, 97435 Saint Gilles Les Hauts, Tel. 02 62 59 37 37


... en plus de l'addictologie...

© 2023 Service Universitaire d'Addictologie de Lyon (SUAL) - template : Wix.com - images : services communication du CH le Vinatier et des HCL.