• SUAL

Poste infirmier TP en ELSA dans un hôpital au centre de Lyon



Pour postuler ou pour tout renseignement:


CV + Lettre de motivation à ccolin@chsjsl.fr ou mcazalis@chsjsl.fr


Le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc, situé dans le centre de Lyon, exerce une mission de service public sur l’ensemble de ses activités : Urgences, Réanimation, Brûlés, Dialyse, Maternité, Médecine,Chirurgie.Il réalise son activité multidisciplinaire autour de 340 lits, avec 1 000 salariés environ bénéficiant de la Convention Collective FEHAP.


Notre Équipe de Liaison et de Soins en Addictologie (ELSA) recherche 1 INFIRMIER (F/H) en addictologie CDI à temps plein en journée. Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins addictologue et tabacologue, psychologue clinicienne, assistante sociale et secrétaire.Vous participerez au repérage et à la prise en charge des patients présentant une cormorbidité addictive admis au sein de l’hôpital, mais aussi à la formation et à la sensibilisation des équipes du Centre hospitalier aux problématiques addictologiques.


Compétences souhaitées :


Expérience / formation en addictologie et/ou psychiatrie fortement souhaitée.Capacités d’organisation et d’autonomie, sens des responsabilités et du travail en équipe,