• SUAL

Postes de médecins addictologues à Hauteville-Lompnes (Ain)



L'équipe d'addictologie du CH public d'Hauteville (CHPH) se renforce avec le recrutement récents de deux médecins, et un nouveau bâtiment d'addictologie prévu pour 2022. Il reste des opportunités de postes d'assistants partagés avec Lyon, de PH, de cliniciens hospitaliers, et de FFI. Des financements de capacité d'addictologie, ou autres formations diplômantes, peuvent être discutées avec la Direction. 


Situé entre 850 et 1234 mètres d'altitude, le Plateau d'Hauteville est au sud du Massif du Jura dans le Département de l'Ain, sur les terres du Bugey. Classé station climatique depuis 1924, ce plateau de moyenne montagne propose un climat et un relief propices au tourisme vert et aux activités de pleine nature.





Le CHPH est situé au cœur du Bugey dans le département de l’Ain à :

40 minutes d’Oyonnax

1h00 de Bourg en Bresse

1h30 de Chambéry et d’Annecy

1h15 de Lyon



Le CHPH est un établissement de 340 lits. Il propose une offre de proximité adaptée aux besoins de la population ainsi qu’une prise en charge de Soins de Suite Spécialisés s’intégrant aux filières de soins du Département et de la Région.


CONTACTS


Directeur délégué sur site:

Mme Christine POINTET

secret.direction@chph01.fr / 04 74 40 80 06


Président de CME:

Dr Bénédicte MERLAUD-PRAT

benedicte.merlaud@chph01.fr / 04 74 40 81 20



© 2023 Service Universitaire d'Addictologie de Lyon (SUAL) - template : Wix.com - images : services communication du CH le Vinatier et des HCL.